Passer aux informations produits
1 de 8

Extracteur de fumée ZAC extracteur de filtre d'aspiration à 3 étages absorbeur de fumée pour purificateur d'air de travail de soudage à souder bricolage

Extracteur de fumée ZAC extracteur de filtre d'aspiration à 3 étages absorbeur de fumée pour purificateur d'air de travail de soudage à souder bricolage

  • Garantie du produit
  • Livraison gratuite
  • Assistance Premium
Prix habituel $559.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $559.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
POUVOIR

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Paramètres : cet extracteur de fumée de soudure dispose d'un puissant moteur de 80 W-130 W qui peut atteindre un débit d'air de 180 m³/h, d'une zone de travail de 11'' x 5,9'', crée une forte puissance d'aspiration pour les machines à souder et le marquage, ou d'autres postes de travail qui génèrent vapeurs nocives. Le bruit est inférieur à 55 dB, ce qui peut vous offrir un environnement de travail calme et confortable et améliorer l'efficacité du travail.
  • Filtration en trois étapes : le filtre à trois couches absorbe efficacement les PM50, PM0,5 et les gaz nocifs. La capacité de rétention de la poussière est 4 fois supérieure à celle des éléments filtrants simple face ordinaires, une durée de service plus longue du noyau du filtre et une économie de coûts plus importante.
  • Petite taille : la taille de notre extracteur de fumée est plus petite que le papier A4. Facile à mettre sur l'établi, sous l'établi et à l'intérieur de l'équipement de support, ne gênera pas vos jambes et ne prendra pas de place. 4 roues universelles de qualité faciles à déplacer
  • Tubes de fumage réglables : conduit de fumage universel réglable à 360°, le tuyau d'aspiration est composé de nombreux tuyaux raccourcis et chaque interface peut être pliée librement, améliorant considérablement l'angle de réglage. Allumez ou éteignez la machine d'un pas doux, plus besoin de vous pencher vers le bas de la table pour éteindre la machine.
  • Large application : le soudage par extracteur de fumée a une large gamme d'applications : purification des fumées de soudure, élimination de la fumée, dépoussiérage, élimination des gaz nocifs, conforme aux normes environnementales, production efficace. Réduire le taux de roulement du personnel en raison de l'environnement de travail

PARAMÈTRES TECHNIQUES

Modèle : SFX-180

  • Tension : 110 V/220 V.
  • Puissance : 80W
  • Vitesse large: 14 m/s/2*10 m/s
  • Bruit : <63 dB
  • Débit : 180m³/h
  • Poids: 9kg/10kg
  • Dimension : 11,02 * 11,02 * 16,93 pouces
  • Couches de filtre : 3

Modèle : SFX-250

  • Tension : 110 V/220 V.
  • Puissance : 135W
  • Vitesse large: 2*10 m/s
  • Bruit : <63 dB
  • Débit : 2-125m³/h
  • Poids : 10kg
  • Dimension : 11,02 * 11,02 * 19,69 pouces
  • Couches de filtre : 3

LIVRAISON

  • Assistance à distance pour les problèmes de fonctionnement
  • Assistance technique en ligne à vie
  • Livraison gratuite à votre porte par Aérien (DHL/UPS/Fedex) environ 7-15 jours
  • Pas de droits d'importation pour les clients américains.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

ZAC Fume Extractor 3-stage Suction Filter Remover Smoke Absorber for DIY Soldering Welding Work Air Purifier

ZAC Fume Extractor 3-stage Suction Filter Remover Smoke Absorber for DIY Soldering Welding Work Air Purifier

  • US Local Offices
  • Free Shipping
  • Premium Support
Regular price $559.00 USD
Regular price Sale price $559.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Free Shipping to Your Door Around 7-9 Days.
POWER

MAIN FEATURES

  • Parameters: This soldering smoke extractor has a powerful 80W-130W motor that can reach 180m³/h air flow, 11’’x5.9’’ working area, creates strong suction power for wlding and marking soldering machines, or other work stations that generate harmful fumes. Noise is less than 55db, which can give you a quiet and comfortable working environment, improve work efficiency
  • Three-stage Filtration: Three-layer filter effectively absorbs PM50, PM0.5 and harmful gases. The dust holding capacity is 4 times that of ordinary single-sided filter elements, longer service time of filter core and more cost-saving
  • Small Size: Our fume extractor's size is smaller than A4 paper. Easy to put on the workbench, under the workbench, and inside the supporting equipment, won’t hinder your leg free and take up no space. 4 quality universal wheels are convenient to move
  • Adjustable Smoking Tubes: 360° universal adjustable smoking duct, the suction pipe is composed of many shortened pipes and each interface can be bent freely, greatly improving the adjustment angle. Turn on or off the machine with a gentle step, no more bending down to the bottom of the table to turn off the machine
  • Wide Application: Fume extractor soldering has wide range of applications: Solder fume purification, Smoke Removal, Dust Removal, Harmful Gases Removal, complys with environmental standards, efficient production. Reduce employee turnover rate due to working environment

TECHNICAL PARAMETERS

Model: SFX-180

  • Voltage: 110V/220V
  • Power: 80W
  • Wid speed: 14m/s/2*10m/s
  • Noise: <63db
  • Rate of flow: 180m³/h
  • Weight: 9kg/10kg
  • Dimension: 11.02*11.02*16.93in
  • Filter Layers: 3 

Model: SFX-250

  • Voltage: 110V/220V
  • Power: 135W
  • Wid speed: 2*10m/s
  • Noise: <63db
  • Rate of flow: 2-125m³/h
  • Weight: 10kg
  • Dimension: 11.02*11.02*19.69in
  • Filter Layers: 3

DELIVERY

  • Remote Assistance for operation issues
  • Lifetime Online Technical Support
  • Free Shipping to Your Door by Air (DHL/UPS/Fedex) about 7-15 Days
  • No Import Duty for American Customers.
View full details